Restez connectés & Suivez nous

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.
Notre équipe

Découvrez les membres de notre équipe !

Equipe

Après avoir été expert-comptable la semaine et DJ le week-end, Judyth retourne sur les bancs de l'école afin d'allier ses deux passions : la musique et la gestion. Elle obtient donc un Master 2 Droit Propiété Intellectuelle et Administration des Etablissements Culturels. Ensuite, Judyth devient administratrice de production d'un club de jazz et monte sa première tournée en Roumanie en 2016 pour le groupe Edmond Bilal Band. Alors qu'ils sont dans le train pour leur date à Timisoara : C'est le déclic! Utopiste jusqu’au-boutiste, elle quitte son poste et monte sa boite de développement artistique destinée aux artistes émergents et aux établissements culturels. Manag'Art voit le jour en 2017. En bonne geek, Judyth intègre différents programmes d’accompagnement : la pépinière du Rocher de Palmer, MEWEM, Footprints Europe, Place du département de Gironde. Manag'Art a produit des tournées en Chine, Roumanie, Espagne et Martinique. En 2019, Judyth crée le label Grain(s) de Riz. Ne vous fiez pas à son sourire, maniaque des polices elle peut s’énerver si la charte graphique n’est pas respectée.

Passionnée de musique depuis l'enfance avec un papa guitariste et une maman artiste peintre, c'est sans hésitation que Pauline s'est re-orientée vers le monde de la culture après des études de droit (Master Droit de la Propriété Intellectuelle) en décrochant un Master en Ingénierie de Projets Culturels et Interculturels (Université Bordeaux Montaigne). Toujours ses écouteurs dans les oreilles et fine observatrice du milieu musical et culturel bordelais et européen, c'est après avoir travaillé à la FÉLIN auprès des labels et distributeurs indépendants ainsi qu'au LABA dans les projets européens, qu'elle a rejoint Manag'Art en 2022 afin d'être au plus près des artistes. Vrai couteau suisse, elle maîtrise aussi bien les réseaux sociaux que les contrats !

Jeune étudiante en management culturel, Margot est dotée de diverses expériences professionnelles. Ayant effectué un stage à la mairie de Bordeaux, elle a eu la chance de pouvoir se familiariser avec de multiples lieux culturels. Plus tard ? Elle souhaite évidemment travailler dans le secteur culturel, plus précisément dans l’univers de la musique. Entourée de personnes qui ont pour habitude de mixer à divers endroits à Bordeaux, elle a rapidement pris goût à la scène bordelaise et au milieu de la musique. Durant ses heures perdues, elle a une fâcheuse tendance à se perdre dans les magasins de vinyles mais aussi à créer de multiples playlists sur son application favorite : Spotify. Passionnée de photographie, elle a toujours ses appareils photo argentiques sous le coude. Esprit vagabond, si vous la croisez elle sera surement accompagnée de son sac à dos découvrant de nouveaux horizons. Sa soif d'apprendre et sa curiosité l'ont toujours aidé à s'adapter rapidement, et à s'impliquer dans de nouveaux projets.