Restez connectés & Suivez nous

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.
Notre équipe

Découvrez les membres de notre équipe !

Equipe

Après avoir été expert-comptable la semaine et DJ le week-end, Judyth retourne sur les bancs de l'école afin d'allier ses deux passions : la musique et la gestion. Elle obtient donc un Master 2 Droit Propiété Intellectuelle et Administration des Etablissements Culturels. Ensuite, Judyth devient administratrice de production d'un club de jazz et monte sa première tournée en Roumanie en 2016 pour le groupe Edmond Bilal Band. Alors qu'ils sont dans le train pour leur date à Timisoara : C'est le déclic! Utopiste jusqu’au-boutiste, elle quitte son poste et monte sa boite de développement artistique destinée aux artistes émergents et aux établissements culturels. Manag'Art voit le jour en 2017. En bonne geek, Judyth intègre différents programmes d’accompagnement : la pépinière du Rocher de Palmer, MEWEM, Footprints Europe, Place du département de Gironde. Manag'Art a produit des tournées en Chine, Roumanie, Espagne et Martinique. En 2019, Judyth crée le label Grain(s) de Riz. Ne vous fiez pas à son sourire, maniaque des polices elle peut s’énerver si la charte graphique n’est pas respectée.

Passionnée de musique depuis l'enfance avec un papa guitariste et une maman artiste peintre, c'est sans hésitation que Pauline s'est re-orientée vers le monde de la culture après des études de droit (Master Droit de la Propriété Intellectuelle) en décrochant un Master en Ingénierie de Projets Culturels et Interculturels (Université Bordeaux Montaigne). Toujours ses écouteurs dans les oreilles et fine observatrice du milieu musical et culturel bordelais et européen, c'est après avoir travaillé à la FÉLIN auprès des labels et distributeurs indépendants ainsi qu'au LABA dans les projets européens, qu'elle a rejoint Manag'Art en 2022 afin d'être au plus près des artistes. Vrai couteau suisse, elle maîtrise aussi bien les réseaux sociaux que les contrats !

Étudiant en Communication et Management Musical, Noah est fraichement arrivé sur Bordeaux pour la rentrée 2022. Il a une forte affinité avec le domaine de l’art. Grâce à ses différentes expériences dans l’événementiel, la régie, la création visuelle ou encore le marketing, il a pu acquérir des compétences très diverses. Ayant aussi beaucoup voyager il a une forte attirance pour la découverte de différentes cultures, langues ou pays. Il n’est pas certain de ce qu’il veut faire plus tard, mais il s’oriente naturellement vers le milieu musical, que cela soit français, mais éventuellement Anglophone ou Canadien. Pendant son temps libre, il aime découvrir des nouveaux artistes sur YouTube ou Soundcloud, mais aussi se balader partout en ville pour découvrir les graffitis de différents artistes, tout particulièrement au M.U.R des Chartrons. Pour se défouler et s’apaiser, il aime également pratiquer différents sports de combat ainsi que de l’escalade et de la natation. Il se donne à fond pour les projets qu’il trouve passionnants s’adapte très rapidement à tout type de situation, de milieux et d’équipe tout essayant de créer une ambiance chaleureuse et conviviale.

Jeanne a toujours été passionnée d’art, et ce depuis son jeune âge, elle a obtenu une licence Arts du Spectacle, section théâtre, art qu’elle a pratiqué pendant plus de dix ans. Dans le cadre de sa formation elle a pu effectuer un stage au Festival du Film de Cabourg, ce qui lui a permis de savoir qu’elle voulait s’orienter vers les métiers de l’organisation et de la gestion d’évènements. Ayant de la famille dans le milieu de la musique, Jeanne a pris goût très vite au monde musical et tout ce qui en découle. Elle passe son temps libre à regarder des films, écouter de la musique et à aller à différents évènements culturels (festivals, spectacles, cinéma…). Jeanne est une jeune femme curieuse et cherche à découvrir de nouveaux métiers afin de savoir vers quoi se réorienter et ainsi atteindre son objectif professionnel.