Découvrez les membres de notre équipe !
Equipe
Après avoir été expert-comptable la semaine et DJ le week-end, Judyth retourne sur les bancs de l'école afin d'allier ses deux passions : la musique et la gestion. Elle obtient donc un Master 2 Droit Propiété Intellectuelle et Administration des Etablissements Culturels. Ensuite, Judyth devient administratrice de production d'un club de jazz et monte sa première tournée en Roumanie en 2016 pour le groupe Edmond Bilal Band. Alors qu'ils sont dans le train pour leur date à Timisoara : C'est le déclic! Utopiste jusqu’au-boutiste, elle quitte son poste et monte sa boite de développement artistique destinée aux artistes émergents et aux établissements culturels. Manag'Art voit le jour en 2017. En bonne geek, Judyth intègre différents programmes d’accompagnement : la pépinière du Rocher de Palmer, MEWEM, Footprints Europe, Place du département de Gironde. Manag'Art a produit des tournées en Chine, Roumanie, Espagne et Martinique. En 2019, Judyth crée le label Grain(s) de Riz. Ne vous fiez pas à son sourire, maniaque des polices elle peut s’énerver si la charte graphique n’est pas respectée.
Thomas a débuté son parcours universitaire en école de commerce, spécialisé dans le marketing, puis il a décidé de suivre sa passion et de se lancer dans le domaine de la culture. Il s’est donc tourné vers des études d’ingénierie culturelle afin d’avoir un premier pas dans ce domaine et choisir sa voie. N’ayant pas grandi dans un environnement tourné vers la culture, il a dû user de sa curiosité pour découvrir les différents arts et les musiques qui le passionnent. Thomas aime les belles choses, allant des arts graphiques à la mode de haute couture. Passionné de musique, il écoute de nombreux artistes de différents horizons, mais plus précisément des musiques électroniques et du rap. Il aime découvrir de nouveaux artistes et passe du temps à rechercher des nouvelles pépites à présenter à ses proches. L’environnement du live est un domaine qu’il affectionne particulièrement, notamment les festivals, surement une des branches de métiers qui l’intéresse le plus pour la suite de sa carrière. Le sport lui permet de s’évader et de se défouler, il est au courant de l’actualité sur de nombreux sports, mais il se passionne pour le football américain, sport qu’il pratique depuis des années maintenant.
L’art et la culture, ce sont les domaines de prédilections de Léna. Après avoir longuement cherché où voulait-elle se diriger professionnellement, elle s’est découverte une passion pour le graphisme. Suite à une formation de 2 ans en Design Graphique à Bordeaux elle cherche aujourd’hui à s’épanouir et vivre de ce métier en auto-entrepreneure. Passionnée d’art depuis son plus jeune âge, Léna a eu l’occasion de toucher à des domaines artistiques variés, tels que la photographie, l’audiovisuel, l’art plastique, la littérature ou encore la musique, qui n’ont fait que croître son envie d’en découvrir plus. Curieuse et ambitieuse, Léna cherche avant tout à transmettre sa passion et faire partager sa créativité. Aujourd’hui, Léna passe énormément de temps à pratiquer ses passions ; afin d’apprendre et de gagner au mieux en expérience, professionnelle ou non, pour construire son entreprise. Déterminée et terriblement souriante, Léna s’adapte et cherche à donner le meilleur d’elle-même pour ses projets.