sideara-image

Lorem ipsum dolor sit . Proin gravida nibh vel vealiquete sollicitudin, lorem quis bibendum auctonisilin sequat. Nam nec tellus a odio tincidunt auctor ornare.

Stay Connected & Follow us

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.
 

Innvivo

Innvivo

Innvivo

Hip hop Jazz

Une plume poétique empreinte de chanson française, à laquelle se mêle l’influence du hip hop et de la musique électronique. C’est dans cette esthétique hybride que INNVIVO propose un voyage contemplatif « au sein du vivant ». Parfois planant et onirique, parfois rageur et énergique, ce projet évolue autour des textes de Hugo RADUCANU, qui Avant d’être un MC, est un batteur issu du Jazz et du Hip Hop. Ce goût pour la poésie et pour le groove va l’amener naturellement vers la culture Rap qui lui semble être le courant le plus légitime pour exprimer les idées Humanistes qui le nourrissent.
C’est cette formation d’instrumentiste qui lui permet de rencontrer Clément LAVAL (guitare/synthé/voix), musicien et arrangeur talentueux qui épouse ses textes avec sensibilité.

Une plume poétique empreinte de chanson française, à laquelle se mêle l'influence du hip hop et de la musique électronique.

Ensemble, ils aiment écouter des artistes comme The Roots, Vulfpeck, Robert Glasper, Mac Miller, Anderson Paak… et souhaitent mélanger cette culture à celle du Rap Français.
Ce qu’ils font en produisant un premier EP en 2015, intitulé L’OR DU MONDE. Puis en 2017, avec un second EP : LONG DUNE SECONDE. En 2018, le groupe fait la rencontre de Thomas Carretero, avec qui ils travaillent un concert-dessiné.L’entente est telle qu’en 2019, l’univers graphique de leur dernier opus, PAYS SAGE sera entièrement confié à Thomas ainsi que l’illustration animée d’un clip coréalisé avec Quentin César Desforges sur le morceau L’ESCRIME DE L’ESTIME, extrait du même EP.
On trouve dans PAYS SAGE une production électro influencée par la musique 8Bit des jeux vidéos rétro, la voix calme et la plume songeuse de ce trentenaire perdu entre deux frontières : Pas assez connecté pour suivre la cadence et pas assez étanche pour ne pas y prêter d’attention.
Ici, INNVIVO rend à la fois un hommage aux enfants du numérique (Digital Nativ) et un regard sur ces décennies qui ont vu naître une Mondialisation à la fois fantastique et dangereuse.


Line up



Hugo Raducanu : Voix, Textes & Percussions | Clément Laval : Guitare, Synthé, Voix | Thomas Carretero : Illustration animée

Audio & Vidéos


Youtube



Spotify


Galerie