sideara-image

Lorem ipsum dolor sit . Proin gravida nibh vel vealiquete sollicitudin, lorem quis bibendum auctonisilin sequat. Nam nec tellus a odio tincidunt auctor ornare.

Stay Connected & Follow us

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.
 

J-Silk

J-Silk

Nu Soul

Trio d’atomes créatifs alimenté de soul, de hip hop et d’électro, J-Silk sculpte une musique hybride et composite. Un tracé artistique lumineux entre France et Angleterre baptisé Future Soul.

Aspiré depuis trois ans dans la dynamique de leurs deux premiers EP remarqués et soutenus, J-Silk s’est, cette fois, accordé du temps. Du temps pour écrire et composer.

Sur scène, c’est un incessant travail créatif, dans la composition et l’éclairage actuel de leurs thèmes, et cette complicité qui les soude.

Pour réfléchir et explorer de nouvelles pistes. Du temps pour tester de nouvelles façons de travailler. Des thèmes imposés à l’écriture spontanée, inaugurer des exercices de créativité.Affiner son identité pour mieux l’affirmer. De cette période en immersion créative a éclos Dreaming Awake.


Line up



Joanna Rives : Chant| Louis Gaffney: Basse |  Didier Bassan : Batterie


Presse



Dans un esprit très Flower Power, le trio bordelais J-Silk nous offre un riff mélangeant saoul, électro et pop, où le bassiste Louis Gaffney et le batteur Didier Bassan se laissent emporter par la voix planante de Joanna Rives.

Le Figaro

Dans la lignée de James Blake, Anderson Paak ou The Internet, J-Silk s’amuse à piocher partout, à ringardiser les frontières entres les différents styles de musique.

Arte

Dans la lignée de James Blake, Anderson Paak ou The Internet, J-Silk s’amuse à piocher partout, à ringardiser les frontières entres les différents styles de musique.

Urbania

Communiqué de presse

Discographie

Dreaming Awake


24 aout 2021

Audio & Vidéos


Youtube



Spotify

Galerie