sideara-image

Lorem ipsum dolor sit . Proin gravida nibh vel vealiquete sollicitudin, lorem quis bibendum auctonisilin sequat. Nam nec tellus a odio tincidunt auctor ornare.

Stay Connected & Follow us

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

On intègre le programme Footprints !

On intègre le programme Footprints !

Judyth a la chance d’intégrer la première édition du programme Footprints ! Elle est en binôme avec Øyvind Larsen, le directeur du Oslo Jazz Festival ! Au programme, participation à une semaine de training spring campus à Lyon, à l’International Jazz Platform en juillet et l’Oslo Jazz Festival en août.

Footprints est né à l’initiative de Périscope (Lyon) et de la Fondation Wytwórnia (Lodz, Pologne) et est le prolongement direct de Jazz Connective, projet mis en place par six pays européens entre 2018 et 2020. Il a pour objectif d’apporter une dimension sociale, économique et environnementale au secteur de la musique en Europe.

Grâce à un solide réseau de partenaires composé de l’Austrian Music Export (Autriche), du Bimhuis (Pays-Bas), du International Jazz Platform (Pologne), du Oslo Jazz Festival (Norvège) et du Drugba Godba Festival (Slovénie) ; ce programme d’enseignement, de soutien, de mentorat prévoit tout une série d’activités à destination des artistes, agents et organisateurs sélectionnés.

Ainsi, Judyth aura la chance d’organiser une tournée de dix dates entre la Norvège et les Pays Scandinaves en 2022 pour la violoniste Amalia Obrębowska, pour son projet Amalia Umedia Quartet.