Robin & The Woods au Rocher de Palmer
Robin & The Woods a célébré la sortie de son premier album, Moonfall lors de la release party au Rocher de Palmer.
Pour rappel, Robin & The Woods est un quintet instrumental, formé par Robin Jolivet (guitare) Jérôme Mascotto (saxophone), Alexandre Aguilera (flûte), Alexis Cadeillan (basse) et Nicolas Girardi (batterie), que nous accompagnons depuis quelques mois. En 2018, le groupe a remporté plusieurs distinctions, notamment le Grand Prix du Tremplin Action Jazz et le Prix FIP.
Le public a eu droit à une véritable performance artistique, puisque Robin & The Woods avait imaginé un concert dessiné grâce à la présence Camille Orain, talentueuse illustratrice qui improvisait au grès des morceaux joués.
Les spectateurs ont donc plongé dans une expérience immersive où ils ont pu découvrir; ou redécouvrir les morceaux de cet album sorti le 2 avril dernier. Retrouvez-y notamment le single Eyjafjallajokull qui a intégré dès sa sortie la playlist Jazz Now de Deezer.
Pour ceux qui n’ont pas pu être là, rassurez-vous, le quintet jazz rock rejouera son concert dessiné. Retrouvez les le 19 octobre prochain à l’espace culturel Le Polyèdre Ville de Bazas.
En attendant de les voir sur scène en live, leur album Moonfall est disponible maitenant sur toutes les plateformes d’écoutes.