Restez connectés & Suivez nous

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

Jazzaldia Festival

Jazzaldia Festival

L’un des plus anciens festivals de Jazz fait son grand retour et programme Atrisma et J-Silk cette fin juillet !

Vous retrouverez sur les plages espagnoles de la côte basque Atrisma le 21 juillet et 22 juillet , et J-Silk les 22, 23, 24 et 25 juillet. 

À l’approche de la sortie de leur nouvel album, Atrisma dévoilera en exclusivité les morceaux de leur prochain album, Sable. 

Ouvert à tous.tes, plus de 60 spectacles auront lieu pendant les six prochains jours. Certains sont gratuits et d’autres payants ; certains sont en plein air (plages, places, parcs), et d’autres sont à l’intérieur (théâtres, musées, auditoriums). Cette édition est possible grâce à des importants organisateurs (Donostia San Sebastian, Donostia Kultura). On peut aussi compter de nombreux partenaires et sponsors. Parmi eux, on peut trouver Keller, Skoda, Le Rocher de Palmer, Oarna, ou encore frigo.

Cette 57e édition du festival marque aussi la première fois que le concept des NFTs y sera introduit. En effet, le festival a décidé de produire 57 NFTs de l’affiche du festival gratuitement, et les distribuera aux inscrits d’un tirage au sort. Les informations à ce propos seront dévoilées à l’approche du coup d’envoi du festival.

Plus d’infos et détails des différents concerts : ici et ici ⬅️