Restez connectés & Suivez nous

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

Retour sur les concerts d’Atrisma

Retour sur les concerts d’Atrisma

Ce mois-ci Atrisma s’est déplacé pour faire des concerts dans quelques villes différentes de France afin de partager leur musique et jouer leur nouvel opus « Sable ».

Ils ont d’abord fait la première partie d’Alfa Mist au Rocher de Palmer le 2 novembre. Mélangeant deux univers différents, ils ont pourtant su s’accorder. Le public venu voir Alfa Mist a tout autant apprécié l’univers coloré d’Atrisma.

Le 18 novembre ils avaient rendez-vous à Dax dans la salle de Chez Nous. Ayant un sentiment de liberté, Atrisma a su conquérir un tout nouveau public qui n’était pas encore familier avec leur univers !

Ils ont ensuite enchaîné deux concerts de suite puisque dès le lendemain de Dax, ils se sont rendus à la mythique salle Simone Veil à Sauveterre-de-Guyenne. Atrisma a enflammé la salle, ne laissant pas la fatigue se faire ressentir auprès du public !

Atrisma sera présent lors de la soirée des 5 ans de Manag’art le 15 décembre prochain au Rocher de Palmer. Ils fêteront avec nous dans le même temps la sortie de leur album ! Vous pouvez d’ailleurs dès à présent réserver vos places : https://lerocherdepalmer.fr/artistes/atrisma/12.2022.php

En attendant de les revoir, « Sable » est toujours disponible à l’écoute sur toutes les plateformes de streaming !