sideara-image

Lorem ipsum dolor sit . Proin gravida nibh vel vealiquete sollicitudin, lorem quis bibendum auctonisilin sequat. Nam nec tellus a odio tincidunt auctor ornare.

Stay Connected & Follow us

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

Manag’Art au Forum Entreprendre dans la culture

Manag’Art au Forum Entreprendre dans la culture

Judyth aura l’opportunité de participer à la 4ème édition du Forum Entreprendre dans la culture en Nouvelle-Aquitaine, qui se déroulera à Limoges, les 22 et 23 novembre prochains.

Le Forum Entreprendre dans la culture a été créé à l’initiative du Ministère de La Culture en 2015 et se décline aujourd’hui régionalement. Il a pour but de promouvoir et valoriser l’entreprenariat culturel et de fournir des clés de lecture à toutes les parties prenantes du secteur, des entrepreneurs aux membres de collectivités territoriales, en passant par les porteurs de projets.

Cette 4ème édition sera donc organisée autour de plusieurs temps d’échanges et de rencontres. Judyth interviendra dans ce contexte, en sa qualité de fondatrice de Manag’Art et de mentorée MEWEM. Pour rappel, MEWEM est un programme de mentorat à destination des femmes dans l’industrie musicale.

Ainsi, le 22 novembre prochain de 16h00 à 17h30, Judyth participera à une table ronde animée par l’A. Agence culturelle Nouvelle-Aquitaine. Cette dernière fera suite à un atelier animé par l’ARACT ( Association Régionale pour l’Amélioration des Conditions de Travail) autour des problématiques de diversité et d’inégalité de genre dans le monde professionnel. L’objectif de cette table ronde sera donc de mettre en lumière des porteurs de projets qui font déjouer les statistiques. Les autres intervenants à cette table ronde seront Aurore Claverie, Directrice de la Métive, lieu de résidence de création artistique au Moutier d’Ahun (Creuse), Anthony Thibault, Directeur artistique de la compagnie La Nuit te soupire (Vienne) et Co-initiateur du label Jeunes textes en Liberté, Axel Morel, Directeur-adjoint culture-patrimoine par intérim, Région Nouvelle-Aquitaine et Sophie Raix, Déléguée départementale aux droits des femmes et à l’égalité de la Haute-Vienne.

Pour plus d’information et pour découvrir le programme complet de ces deux journées, rendez-vous sur le site du Forum Entreprendre dans la Culture en Nouvelle-Aquitaine.