Restez connectés & Suivez nous

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

2021 : un beau millésime pour nos artistes sur Spotify

2021 : un beau millésime pour nos artistes sur Spotify

L’année 2021 touche à sa fin et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle fut riche en émotions pour nos artistes sur spotify et notre structure.

Nos artistes nous ont en effet fait vibrer en live et leurs nouveaux titres ont intégré immédiatement nos playlists de sons préférés.

D’ailleurs, depuis quelques années, Spotify a pris l’habitude de rendre disponible pour chacun de ses abonnés, une rétrospective compilant les titres et les artistes écoutés tout au long de l’année. Les utilisateurs publient ensuite assez fièrement sur les réseaux sociaux leur rétrospectives.

Pour les artistes, c’est également un excellent moyen de découvrir leurs stats avec le nombre de streams, le total d’heures d’écoutes, le nombre d’auditeurs atteints ou encore la localisation géographique de ces derniers.

Chez Manag’Art, on est plutôt fiers du bilan Spotify de nos artistes qui affichent de jolis scores. Ainsi, J-Silk totalise 113 000 écoutes avec des auditeurs répartis dans pas moins de 125 pays.

Notre trio de jazz progressif préféré, Atrisma peut lui aussi se féliciter de jolis chiffres avec 8 000 streams et presque 650 heures d’écoutes cumulées, alors qu’ils n’ont pas sorti de nouveaux titres cette année, contrairement à J-Silk.

On notera également, les beaux scores de Robin & The Woods qui a pu compter sur la sortie de son premier album, Moonfall, en début d’année.