Restez connectés & Suivez nous

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

Atrisma en 1ère partie d’Alfa Mist

Atrisma en 1ère partie d’Alfa Mist

Le groupe Atrisma jouera en 1ère partie d’Alfa Mist le mercredi 2 novembre prochain à partir de 20h30, au Rocher de Palmer.

On accompagne le groupe Atrisma depuis environ cinq ans déjà, Vincent Vilnet (claviers), Hugo Raducanu (batterie) et Johary Rakotondramasy (guitare) composent ce groupe. Bien que chaque musicien s’exprime dans une approche personnelle de son instrument, l’osmose qui existe entre ces trois amis se ressent à travers les morceaux qu’ils composent ensemble.

Alfa Mist est un musicien, producteur, auteur-compositeur et MC britannique, sa musique mélange les tropes hip-hop et club mais aussi de l’improvisation jazz.

Les univers d’Atrisma et d’Alfa Mist sont totalement différents, pourtant nous pouvons dire qu’ils soulèvent un tout nouveau style de jazz. Ce qui risque d’être intéressant ! 

Ce sera la première fois qu’Atrisma montera sur scène depuis la sortie de leur nouvel album « Sable ». Quel honneur de pouvoir performer leurs nouveaux titres en 1ère partie d’Alfa Mist ! Nous vous proposons l’accès à la billetterie pour cet évènement qui aura lieu au Rocher de Palmer. Notez la date du mercredi 2 novembre dans vos agendas à 20h30 dans la Salle des Musiques !

En attendant ces concerts d’exceptions, Sable est disponible sur toutes les plateformes de streaming !