Restez connectés & Suivez nous

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

J-Silk aux Trois Baudets

J-Silk aux Trois Baudets

J-Silk a eu la chance de se produire sur la scène des Trois Baudets, le 16 septembre dernier, à l’occasion de la Soirée French V.I.P. Quatre ans après leur première venue, leur retour a été marqué par une réelle communion avec le public de cette mythique salle parisienne.

Pour rappel, J-Silk c’est le trio bordelais de « Future Soul », formé par Joanna Rives (Chant), Louis Gaffney (Basse) et Didier Bassan (batterie), que nous accompagnons depuis quelques mois en tant que manageur.

Le public a ainsi pu découvrir en exclusivité des titres de leur prochain EP, Dreaming Awake qui sortira le 24 septembre prochain. Si vous n’avez pas pu assister à leur showcase, vous pouvez d’ores et déjà retrouver un premier extrait de ce nouveau projet, le single Wonderland, sorti le 27 août dernier et dont le clip vidéo a été mis en ligne il y a quelques jours sur YouTube ; histoire de patienter d’ici la release de l’EP qui aura lieu dans une semaine tout pile !

Alors pour écouter sans plus tarder ce tout nouveau single, rendez-vous sur leur page et sur votre plateforme d’écoute préférée.