Restez connectés & Suivez nous

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

Judyth, lauréate du projet Sewem participera au WOMEX !

Judyth, lauréate du projet Sewem participera au WOMEX !

Judyth est lauréate du Sewem (Sino-european Women Entrepreneurs in Music). L’évenement marquera son coup d’envoi le 18 octobre prochain à Lisbonne. Elle participera ainsi au Womex (Worldwide Music Expo) du 19 au 23 octobre.

Le projet Sewem c’est la mise en lien entre les femmes de l’industrie musique Chinoise et Européenne par un travail de mentorat entre les deux continents. Ce programme est dans une très proche continuité du programme Mewem qui a des objectifs et fonctionnements très similaires. Les mentors sont des professionnelles de l’industrie provenant de nombreux pays. Elles mettent à disposition leur expérience et leurs conseils aux différentes mentorées du programme.

Judyth sera mentorée par Annemarie Reisinger-Treiber (Parramatta Agency) durant les prochains mois. Elle a la chance d’avoir des rencontres en tête-à-tête avec Annemarie, en plus de nombreux workshops jusqu’en fin mars 2023. Jusqu’à l’été 2023, le programme s’orientera sur du networking ainsi que des échanges avec des professionnelles de la musique chinoise et Européene.

Le programme Sewem est possible grâce à la participation financière ainsi que l’aide logistique de plusieurs partenaires mais aussi au soutien de la Commission Européenne via le programme Créative Europe. Parmi ceux-ci; LABA, EMEE, Piranha-Arts, RAW Music ou encore Musiques de Nuit.