Restez connectés & Suivez nous

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

Quel accueil pour l’album « Sable » d’Atrisma !

Quel accueil pour l’album « Sable » d’Atrisma !

Le nouvel album Sable d’Atrisma, sorti le 7 octobre dernier a dépassé les 9000 écoutes en l’espace de quelques jours seulement !

Pour rappel, Atrisma est un groupe de jazz progressif qui réunit trois amis : Vincent Vilnet (claviers), Hugo Raducanu (batterie) et Johary Rakotondramasy (guitare). Ensemble ils savent créer un univers coloré, joyeux et mélancolique. Après avoir sorti deux albums ; Aurosmose (2017) et Chrone (2020), ils reviennent avec un nouvel opus intitulé « Sable ».

En plus d’atteindre plus de 9000 écoutes en seulement quelques jours, Couleurs Jazz Radio a séléctionné Sable dans le best of de la semaine. Apple Music aussi a ajouté les titres Walkyries et Coquelicot dans les playlists Jazz Scene France et New Daily Music.

Nous sommes très excités et heureux des débuts de ce nouvel album d’Atrisma. Et c’est ainsi que dans ce nouvel opus, le groupe nous embarque dans un univers frais et moderne !

Les oreilles déjà conquises par les précédents albums apprécieront de s’évader grâce aux mélodies intenses et urbaines de Sable. Pour les autres, ne laissez pas passer la caravane, écoutez et laissez vous portez. Vous ne serez pas déçus. 

Nous, on adore et on est super fiers. 

Sable est disponible sur toutes les plateformes de streaming.