Restez connectés & Suivez nous

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

Robin & The Woods en ouverture du festival des Fous Rires de Bordeaux

Robin & The Woods

Robin & The Woods en ouverture du festival des Fous Rires de Bordeaux

Robin & The Woods vous donne rendez-vous le 25 mars, cours Mably à 18 h au festival Fous Rires à Bordeaux. Si vous n’avez pas encore eu la chance de les voir en concert venez les découvrir.

Robin & The Woods est un quintet instrumental, formé par Robin Jolivet (guitare) Jérôme Mascotto (saxophone), Alexandre Aguilera (flûte), Alexis Cadeillan (basse) et Nicolas Girardi (batterie), que Manag’Art accompagne depuis l’année dernière. 

Robin & The Woods
Robin & The Woods

En 2018, le groupe a remporté plusieurs distinctions, notamment le Grand Prix du Tremplin Action Jazz et le Prix FIP. Après avoir fait salle comble le 19 février dernier, Robin and The Woods revient sur scène avec leur album Moonfall, pour l’inauguration de la 6ème édition du Festival des Fous Rires de Bordeaux. Cette année, le festival aura lieu du 19 au 27 mars 2022 et regroupera une quarantaine de spectacles et près d’une soixantaine d’artistes. Alors, ne manquez pas ce moment !

Vous allez être immergés dans un univers onirique où vous découvrirez ou redécouvrirez les morceaux de leur dernier album Moonfall ; notamment le single Eyjafjallajokull qui a intégré dès sa sortie la playlist Jazz Now de Deezer.

Pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de les voir ; ne vous inquiétez pas, vous pourrez les retrouver en concert le 04 avril prochain au festival les Moissons d’Avril à Bordeaux organisé par l’Université de Bordeaux.

En attendant de les voir sur scène, leur album Moonfall est disponible sur toutes les plateformes d’écoute, telle que Spotify.