Restez connectés & Suivez nous

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

Robin & The Woods fait salle comble !

Robin & The Woods fait salle comble !

Robin & The Woods vous donne rendez-vous le 19 février à Lamothe-Landerron pour une représentation haut en couleur. 

L’association Sans Crier Gare organise des soirées spectacle privé dans le but de soutenir le spectacle vivant, et de récolter des fonds pour conserver et entretenir le vieux bâtiment de la gare de Lamothe-Landerron.

Pour rappel, Robin & The Woods est un quintet instrumental, formé par Robin Jolivet (guitare) Jérôme Mascotto (saxophone), Alexandre Aguilera (flûte), Alexis Cadeillan (basse) et Nicolas Girardi (batterie), que nous accompagnons depuis l’année dernière. En 2018, le groupe a remporté plusieurs distinctions, notamment le Grand Prix du Tremplin Action Jazz et le Prix FIP.

Le public va avoir droit à une véritable performance artistique, puisque Robin & The Woods a imaginé un concert dessiné grâce à la présence Camille Orain, talentueuse illustratrice qui improvisait au grès des morceaux joués.

Vous allez être immergé dans un univers onirique ou vous allez découvrir ou redécouvrir les morceaux de l’album sorti le 2 avril 2021, notamment le single Eyjafjallajokull qui a intégré dès sa sortie la playlist Jazz Now de Deezer.

Pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir des places, ne vous inquiétez pas vous pourrez les retrouver en concert le 25 mars au Festival Fous Rire à Bordeaux.

En attendant de les voir sur scène, leur album Moonfall est disponible sur toutes les plateformes d’écoutes tel que Spotify.

2022 commence sur les chapeaux de roues pour Robin & The Woods en faisant salle comble dès leur première date de l’année.