J-Silk en 1ère partie de General Elektriks
J-Silk aura la chance de faire la 1ère partie de General Elektriks au Bikini le 26 novembre prochain et au Rocher de Palmer, le lendemain . Ce n’est pas la première fois que le trio bordelais a la chance de se produire avant General Elektriks. En effet, en avril 2018, J-Silk avait fait chauffer la salle du Krakatoa avant l’entrée en scène du claviériste.
Hervé Salters alias General Elektriks est un claviste franco-britannique spécialiste des instruments des années 60 et 70. Il nourrit une passion particulière pour les instruments comme le Clavinet, Rhodes ou Hammond. Hervé Salters fait ses premiers pas au sein du groupe Vercoquin puis en jouant avec Matthieu Chedid alias M. Il rejoint les Etats-Unis à la fin des années 90 et s’associe avec plusieurs groupes de pop, de soul et de funk
Pour rappel, J-Silk c’est le trio bordelais de « Future Soul », formé par Joanna Rives (Chant), Louis Gaffney (Basse) et Didier Bassan (batterie), que nous manageons depuis quelques mois.
Le public pourra ainsi découvrir en live les titres de leur tout nouvel EP, Dreaming Awake sorti le 24 septembre dernier, tel que le titre Wonderland dont le clip est disponible sur leur chaîne YouTube depuis le début du mois dernier.
D’ailleurs, leur EP Dreaming Awake totalise déjà plus de 130 000 écoutes sur Spotify, alors si vous n’avez pas encore pris le temps de l’écouter ou que vous avez envie de le réécouter encore et encore, rendez-vous sur votre plateforme de streaming préférée.