Restez connectés & Suivez nous

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

Innvivo intègre la pépinière du Krakatoa !

Innvivo intègre la pépinière du Krakatoa !

C’est la nouvelle de ce début d’année ! Innvivo est sélectionné pour intégrer la promotion 2022 de la pépinière du Krakatoa !

Innvivo, c’est le trio d’hip-hop jazz que l’on accompagne et qui est composé par Hugo, Clément et Thomas. Ils ont sorti trois EP, dont le dernier, Pays Sage (2019). Il a été salué par la critique : “La fusion entre Jacques Brel et Oxmo Puccino se fait sans problèmes.” (Les Oreilles Curieuses).

Le trio bordelais ils vont bénéficier d’un superbe cadre de travail grâce à la pépinière du Krakatoa. Dès 1993, le Krakatoa a mis en place cette pépinière afin de soutenir la création et la professionnalisation des artistes locaux. En 29 ans d’existence, ils ont accompagner pas moins de 160 projets. Cet accompagnement comprend un soutien à la création, via des résidences et une aide à la pré-production d’enregistrements notamment. Un lien avec le secteur musical avec une aide à la diffusion et à la communication par exemple et un volet professionnalisation. Il y’as également un suivi individualisé et une protection juridique entre autre.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pépinière du Krakatoa (@pepiniere_krakatoa)

Pépinière du Krakatoa

Innvivo aura également la chance d’évoluer au côté de plusieurs artistes, puisque neuf autres projets ont été sélectionnés par un jury. Il est composé par Amaury Granger (MaMA Festival, Fortune mgmt), Vincent Risbourg (La Lune des Pirates), Zoé de La Taille (Rocher de Palmer) et cinq membres du Krakatoa. Ainsi, les lauréats 2022 de la pépinière du Krakatoa sont : W!zard, Savarah, DALLA$, IGee, Chelabôm, Cosmopaark, Innvivo, Jacquarius, The Oversleep et SIZ.

Si comme nous, vous avez hâte de découvrir les nouveautés d’Innvivo, restez connectés et histoire de patienter d’ici leur sortie. Vous pouvez toujours écouter ou réécouter leurs morceaux sur votre plateforme d’écoutes préférée !