Restez connectés & Suivez nous

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

MaMA Festival accueil J-Silk à la boule noire

MaMA Festival accueil J-Silk à la boule noire

J-Silk a eu la chance de se produire sur la scène de la mythique salle de La Boule Noire. Cela s’est passé le 13 octobre dernier, à l’occasion du MaMA Festival. C’est un rendez vous incontournable !

MaMA festival offre tous les ans l’occasion à tous les acteurs de la filière musicale de se retrouver. Il permet ainsi d’aborder les nouveaux enjeux de la musique et découvrir de multiples artistes. Et pour les musiciens, débutants ou confirmés, c’est l’opportunité de se produire. Ainsi il le feront devant les médias et les spécialistes du monde entier et surtout devant le public parisien convié à la fête.

J-Silk c’est le trio bordelais « Future Soul », formé par Joanna Rives, Louis Gaffney et Didier Bassan, que nous accompagnons !

Le public a pu découvrir en live des titres de leur nouvel EP, Dreaming Awake qui est sorti le 24 septembre dernier. On y retrouve le titre Wonderland dont le clip est disponible sur leur chaîne YouTube.

D’ailleurs, leur EP Dreaming Awake totalise déjà plus de 100 000 écoutes sur Spotify, alors si vous n’avez pas encore pris le temps de l’écouter; ou que vous avez envie de le réécouter encore et encore, rendez-vous sur votre plateforme de streaming préférée.