Restez connectés & Suivez nous

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

J-Silk au Festival Bar en Trans

J-Silk au Festival Bar en Trans

J-Silk enchaîne les jolies dates en cette fin d’année 2021, puisqu’ils seront au Festival Bar en Trans; qui de déroulera du 2 au 5 décembre prochain, à Rennes. En effet, ils ont assuré les 1ère parties de General Elektriks sur deux dates de leur tournée la semaine dernière. Ils étaient aussi du côté de Saint-Nazaire, le 12 novembre dernier, pour ouvrir le show d’Altin Gun.

Pour rappel, J-Silk c’est le trio bordelais de « Future Soul », formé par Joanna Rives (Chant), Louis Gaffney (Basse) et Didier Bassan (batterie), que nous accompagnons depuis quelques mois en tant que manageur.

Le Festival Bar en Trans fait ainsi son grand retour pour sa 25ème édition, après avoir du être annulé en 2020. Ce festival pensé comme un « off » des Trans Musicales avec des concerts dans différents bars de la ville bretonne.

Alors si vous avez envie de découvrir ou redécouvrir en live les titres de leur nouvel album « Dreaming Awake », sorti le 24 septembre dernier – rendez-vous au bar l’Uzine, le 3 décembre prochain, à partir de 19h30 pour la soirée « French V.I.P ».

Et si l’on en croit les organisateurs, qui ne tarit pas d’éloges sur notre trio bordelais, c’est un rendez-vous à ne pas manquer : « Trio d’atomes créatifs alimenté de soul, de hip-hop et d’électro, J-Silk sculpte une musique hybride et composite élaboré entre la France (Bordeaux pour être précis) et l’Angleterre. Un « future soul » moderne, qui place le groove au coeur de sa composition et une voix suave et volontaire, qui rappelle les grandes référence US du genre. »

Alors pour prendre vos places sans plus tarder ou pour avoir de plus amples informations, rendez-vous à l’adresse suivante : https://dice.fm/event/o57la-vendredi-bars-en-trans-soire-french-vip-3rd-dec-luzine-rennes-tickets