Restez connectés & Suivez nous

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

J-Silk fait sa rentrée avec General Elektriks !

J-Silk fait sa rentrée avec General Elektriks !

J-Silk débute son année 2022 en faisant la première partie du groupe General Elektriks le 11 mars prochain à Angoulême. Nous avons déjà pu voir ces deux groupes partenaires sur des dates antérieures en 2018 et en 2021.

Pour rappel, J-Silk c’est le duo bordelais de « Future Soul », formé par Joanna Rives (Chant) et Louis Gaffney (Basse), que nous accompagnons depuis quelques mois en tant que manageur. Vous pourrez découvrir en live ce duo plein d’énergie.

Ce n’est pas la première fois que le duo bordelais a la chance de se produire avant Hervé Salters, alias General Elektriks ; puisqu’en avril 2018, J-Silk avait chauffé la salle du Krakatoa, avant l’entrée en scène du claviériste. Cette association avait bien fonctionné à tel point qu’ils ont réitéré l’expérience il y a quelques mois. (Nîmes, Toulouse, Bordeaux)

Alors si vous avez envie de découvrir ou redécouvrir en live les titres de leur album « Dreaming Awake », sorti le 24 septembre 2021 – rendez-vous à La Nef, le 11 mars prochain, à partir de 20h00.

En attendant de les voir sur scène vous pouvez les retrouver sur Spotify et sur Youtube pour visionner le clip « Wonderland » sorti à l’automne.

Pour suivre les dernières actualités du groupe vous pouvez les suivre sur Instagram.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site de General Elektriks et prendre vos places sans plus tarder.