Un coup d’œil dans le rétro – l’année 2021 de Manag’Art
Tout d’abord, l’équipe de Manag’Art vous souhaite une excellente année 2022 ! Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et succès !
Une nouvelle page s’ouvre avec le passage à 2022, nous offrant la possibilité d’établir de nouveaux objectifs et de jeter un dernier coup d’œil à 2021.
Manag’art en 2021
Le moins que l’on puisse dire c’est que l’année 2021 fut riche pour Manag’Art. Grâce au développement de nos activités et aux projets toujours plus nombreux, l’équipe s’est agrandie avec l’arrivée de Margaux et Anaïs. Nous avons rejoint deux programmes enthousiasmants, qui nous ont permis de structurer encore un peu plus nos actions : MEWEM et Footprints Europe. Pour rappel, MEWEM est un programme pour les femmes entrepreneures dans la musique. Footprints Europe est un programme collaboratif visant à réformer l’industrie de la musique en Europe.
Du côté de nos artistes, 2021 a été particulièrement dense avec des sorties d’EP et des concerts. J-Silk a par exemple sorti son nouvel EP “Dreaming Awake” en septembre dernier. Il a eu la chance de se produire sur les scènes des Francofolies, du Printemps de Bourges ou encore du MaMA Festival. Notre quintet de jazz rock progressif, Robin & The Woods a sorti son premier album, “Moonfall”, au printemps dernier, coup de cœur de Radio France. Quant à notre trio de jazz préféré, Atrisma, nous avons pu les retrouver sur scène à deux reprises, en première partie d’Erik Truffaz.
Ce retour sur scène leur a donné l’envie de retourner en studio; Nous devrions donc avoir d’ici 2022 la chance d’écouter leur nouvelle production. Innvivo fera aussi son retour dans nos oreilles puisqu’ils travaillent sur un nouveau morceau qui est attendu pour le second semestre de l’année.
En 2022
Après une année 2020 où nous avons été forcés de mettre en pause bon nombre de nos rendez-vous professionnels; 2021 a marqué le retour de nos déplacements professionnels, grâce à MEWEM et Footprints Europe notamment. En 2022, nous serons à nouveau sur les routes avec notamment une tournée en Chine pour Atrisma et une tournée dans les pays nordiques avec Amalia Umeda Quartet.
Vous l’aurez compris de jolis projets attendent nos artistes, et nous vous réservons encore d’autres surprises, alors restez connectés.