sideara-image

Lorem ipsum dolor sit . Proin gravida nibh vel vealiquete sollicitudin, lorem quis bibendum auctonisilin sequat. Nam nec tellus a odio tincidunt auctor ornare.

Stay Connected & Follow us

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

Un coup d’œil dans le rétro – l’année 2021 de Manag’Art

Un coup d’œil dans le rétro – l’année 2021 de Manag’Art

Tout d’abord, l’équipe de Manag’Art vous souhaite une excellente année 2022 ! Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et succès !

Une nouvelle page s’ouvre avec le passage à 2022, nous offrant la possibilité d’établir de nouveaux objectifs et de jeter un dernier coup d’œil à 2021.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’année 2021 fut riche pour Manag’Art. Grâce au développement de nos activités et aux projets toujours plus nombreux, l’équipe s’est agrandie avec l’arrivée de Margaux et Anaïs. Nous avons rejoint deux programmes enthousiasmants, qui nous ont permis de structurer encore un peu plus nos actions et de développer de nouveaux projets : MEWEM et Footprints Europe. Pour rappel, MEWEM est un programme pour les femmes entrepreneures dans la musique et Footprints Europe est un programme collaboratif visant à réformer l’industrie de la musique en Europe en accompagnant des agents mentorés à organiser une tournée pour un artiste également mentoré.

Du côté de nos artistes, 2021 a été particulièrement dense avec des sorties d’EP et des concerts. J-Silk a par exemple sorti son nouvel EP “Dreaming Awake” en septembre dernier et a eu la chance de se produire sur les scènes des Francofolies, du Printemps de Bourges ou encore du MaMA Festival. Notre quintet de jazz rock progressif, Robin & The Woods a sorti son premier album, “Moonfall”, au printemps dernier, coup de cœur de Radio France. Quant à notre trio de jazz préféré, Atrisma, nous avons pu les retrouver sur scène à deux reprises, en première partie d’Erik Truffaz.

D’ailleurs, ce retour sur scène leur a donné l’envie de retourner en studio et nous devrions donc avoir d’ici fin 2022 la chance d’écouter leur nouvelle production. Innvivo fera aussi son retour dans nos oreilles puisqu’ils travaillent sur un nouveau morceau qui est attendu pour le second semestre de l’année.

Après une année 2020 où nous avons été forcés de mettre en pause bon nombre de nos rendez-vous professionnels, 2021 a marqué le retour de nos déplacements professionnels, grâce à MEWEM et Footprints Europe notamment. En 2022, nous serons à nouveau sur les routes avec notamment une tournée en Chine pour Atrisma et une tournée dans les pays nordiques avec Amalia Umeda Quartet.

Bref, vous l’aurez compris de jolis projets attendent les artistes que nous accompagnons, et nous vous réservons encore d’autres surprises, alors restez connectés.