sideara-image

Lorem ipsum dolor sit . Proin gravida nibh vel vealiquete sollicitudin, lorem quis bibendum auctonisilin sequat. Nam nec tellus a odio tincidunt auctor ornare.

Stay Connected & Follow us

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.
 

Innvivo

Innvivo

Hip hop Jazz

Une plume poétique empreinte de chanson française, à laquelle se mêle l’influence du hip hop et de la musique électronique. C’est dans cette esthétique hybride que INNVIVO propose un voyage contemplatif “au sein du vivant”. Parfois planant et onirique, parfois rageur et énergique, ce projet évolue autour des textes de Hugo RADUCANU, qui avant d’être un MC, est un batteur issu du Jazz et du Hip Hop. Ce goût pour la poésie et pour le groove va l’amener naturellement vers la culture Rap qui lui semble être le courant le plus légitime pour exprimer les idées Humanistes qui le nourrissent.
C’est cette formation d’instrumentiste qui lui permet de rencontrer Clément LAVAL (guitare/synthé/voix), musicien et arrangeur talentueux qui épouse ses textes avec sensibilité.

Une plume poétique empreinte de chanson française, à laquelle se mêle l'influence du hip hop et de la musique électronique.

Ensemble, ils aiment écouter des artistes comme The Roots, Vulfpeck, Robert Glasper, Mac Miller, Anderson Paak… et souhaitent mélanger cette culture à celle du Rap Français.


Line up



Hugo Raducanu : Voix, Textes & Percussions | Clément Laval : Guitare, Synthé, Voix | Thomas Carretero : Illustration animée

Presse



La fusion entre Jacques Brel et Oxmo Puccino se fait sans problèmes.

Les oreilles curieuses


Surprenant dans un premier temps car rares sont les formations hip-hop composées exclusivement de musiciens et ça fait du bien ! C'est très frais et ça a toute sa place dans le paysage actuel, où l'hybridation des genres et des influences devient la norme.

Les Chroniques de Hiko

Dossier Média INNVIVO

Discographie

Pays Sage

2019

L’Or Du Monde


2015

Audio & Vidéos


Youtube



Spotify


Galerie